Non Stop

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les grades au sein de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les grades au sein de la guilde   Mer 14 Avr - 12:07

Vous trouverez ici les grades que je suivrais au sein de la guilde :

- GM : Ladevoreuse
- Co Gm : Blooelectro

Voilà l'explication des différents grades :

- Recrue : Joueurs venant d'intégrer la guilde depuis peu. Les recrue devront faire les preuves au sein de la guilde pour pouvoir devenir des MEMBRES.

- Membre : Joueurs ayant fait leurs preuves au sein de la guilde, ces joueurs feront partis de certains raids, et participeront activement à la vie de la guilde.

- Raideur : Joueurs qui feront partis des différentes lines. Ils seront prioritaires pour partir en raid.

- Officier : Il y aura 4 officiers différents, un officier pour les CAC, un officier pour les CASTER, un officier pour les TANK et un officier pour les HEAL. Les rôle sera très important durant les raid ! Ils devront connaître les strat des différents boss et savoir les expliquer sur TS ! Ils organiseront les raids et devront gérer leurs effectifs !

- Co GM : Il y aura un seul co GM et c'est Blooelectro, il me secondera durant les absences ( durant la journée et absences prolongés ), il sera autant important que moi même et prendra les décisions avec moi.

- GM : Et bien c'est moi lol Ladevoreuse, je serais un maximum présent durant la journée, je serais ouvert à toutes propositions. Je suis quelqu'un d'assez sympa donc n'hésitez pas à venir me trouver pour le moindre problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nonstop.1fr1.net

Les grades au sein de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1